Sujet: Tribu X-FER²wing demande alliance Ven 9 Fév - 13:37
bonsoir bon je suis la pour 1 demande d'alliance descriptionde la tribu: Nous sommes tres unis et nous nous entraidons quand on nen na besoin. Nous avons 65 menbres tous actif nous sommes 35iem et notre moyenne de point est de 2.260. Vous etes bokoup pres de notre entourage et vous etes 1 tribu tres forte est c'est pour sa que je vouré ben faire1 alliance avec vous. merci d'avance LeTueurTurk
THOR 2 Admin
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : 59 DOUAI Date d'inscription : 03/01/2007
mise a jour: Nous avons 71 membres tous actif nous sommes 32iem notre totale de point est de 179.451 et les point de nos meilleurs 40 joueurs est de 164.854. Vous etes baucoups pres de notre entourage et vous etes 1 tribu tres forte est c'est pour sa que je vourais bien faire 1 alliance avec vous. merci d'avance LeTueurTurk
princess08
si elle se fait, j'aimerais un éclaircicement : lorsqu'il existe une tribu mère et une wing, nous englobons d'office les 2 tribus dans le pacte (voir le post-annonce en tête du topic) et évidemment demandons à ce que ce soit pareil pour la tribu qui demande le pacte.
aussi, j'aimerais savoir ce qu'il en sera de votre côté ?? votre tribu mère sera-t-elle concernée par ce pacte ?
letueurturk