LE MONDE DE L'UNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DE L'UNION

FORUM DE TRIBU SUR TW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

passé de la wing a la mère

3 participants
AuteurMessage
cypri

passé de la wing a la mère Empty
MessageSujet: passé de la wing a la mère   passé de la wing a la mère Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:19

bonjour je suis cypri sa fait un moment que je suis dans la wing alors j'aimerait bien passé dans la mère, j'ai 3.079 points et en troupe j'ai

princess08 :J'ai éffacé le nombre de tes troupes car c'est une partie publique et tout le monde pouvait les voir. je te les mets en partie privée.

mais je peut construire de tout j'ai tout débloqué sauf le noble mais je vais avoir l'académie cette après midi

mais je suis en train de construire pas mal de porteur d'épée de buchron....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: passé de la wing a la mère   passé de la wing a la mère Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:43

Ok continue a produire des épées pour l'instant.
Après avoir fait une bonne défense tu dèveloppera ton armée offensive.

Si tu capture un village et que tu n'a pas de troupes pour le défendre sa ne sert a rien.

Pour ta montée dans la mère on va en discuter mais il faut que tu ait plus de défense.
cypri

MessageSujet: Re: passé de la wing a la mère   passé de la wing a la mère Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:49

en se moment j'en mais au moins 100 per jour
cypri

MessageSujet: Re: passé de la wing a la mère   passé de la wing a la mère Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:51

oui mais je n'est pas acces a la parti privé pourquoi sa ?
THOR 2
Admin
THOR 2

MessageSujet: Re: passé de la wing a la mère   passé de la wing a la mère Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:00

parce que toute demande d'accés pour la partie privée doit s'accompagner d'un mail in game pour confirmation.

Vous devriez lire les mails que j'envoie, ( celà s'applique à tous ),
lors de la création du forum, j'ai envoyé un mail circulaire à toute la tribu, wing y compris, en donnant la façon de faire pour les inscriptions sur le forum ;
j'ai refait un deuxième mail à toute la tribu dans lequel je rappelais la manière de faire.

certains ne l'ont pas lu, d'autres mal,
car de la tribu, certains n'ont même pas validé leur inscription, et donc ils apparaissent en invités.

il y a même dans la partie "demande d'accés" un rappel des règles à suivre.....
https://lunion-tw.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passé de la wing a la mère   passé de la wing a la mère Icon_minitime

passé de la wing a la mère
Page 1 sur 1