LE MONDE DE L'UNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DE L'UNION

FORUM DE TRIBU SUR TW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance

3 participants
AuteurMessage
Gwaehir ¤GMB¤

Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Empty
MessageSujet: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:00

Bonjour à tous,

Je suis Gwaehir, Duc de la Guilde des monts Brumeux ¤GMB¤ dans le monde4.

Je viens me présenter ici car j'ai fais une demande d'alliance auprès de THOR 2. Je sais que vous en discutez actuellement donc je voulais apporter des arguments à notre candidature:

Nous sommes une tribu jeune et en pleine expansion, notre progression est constante depuis notre création. Pourtant nous sommes déjà 63ème. Au départ assez concentré dans le Nord-Est du monde4, nous avons petit à petit étendu notre positionnement au Sud-Est et au Sud-ouest.

Certains de vos membres sont autour de nous et nous pourrions nous aider mutuellement et efficacement.

Nous n'avons aucun ennemi déclaré, nous sommes une tribu neutre dans le sens où nous n'attaquons pas à tord et à travers. Je m'occupe personnellement de la diplomatie et les barons s'occupent du recrutement par secteur et du forum interne.

Voilà j'espère vous avoir convaincu.
A très bientôt j'espère.

Salutations amicales
Gwaehir
Revenir en haut Aller en bas
THOR 2
Admin
THOR 2

MessageSujet: Re: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:51

nous traitons ta demande en ce moment

Une décision sera prise sous peu
https://lunion-tw.niceboard.com
aruthas

aruthas

MessageSujet: Re: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:31

quoi svp n'accepter pas Shocked
nan je blague sa ne me dérange pas je change de proie pour la guerre de ma future tribu Very Happy

je te propose meme un pna ou un pt gwaehir si tu es d'accorf ( car vu comment ta percu ma lettre je comprendrai que tu ne veuille pas mais réfléchi quand meme)
Gwaehir ¤GMB¤

MessageSujet: Re: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris ma demande en considération, THOR 2

Aruthas, pour un PT ça peut le faire, mais on est quand même bien loin...
C'est comme tu veux, contacte moi in game

A+

(je ne suis pas rancunier)
Gwaehir ¤GMB¤

MessageSujet: Re: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:26

Bonjour à vous nobles voisins,

Je viens ici vous voir afin de connaitre l'avancement des négociations entre nos deux tribus. Nous avons encore progressé depuis ma dernière visite. Nous sommes actuellement 53éme avec plus de 1000 points de moyenne.

je vous rappelle que nous avons déjà signé une alliance avec votre tribu wing. Il serais donc profitable pour nous tous de finaliser notre alliance.

Je vous laisse à vos délibérations. J'espère pouvoir être votre allié et me battre à vos côtés si l'occasion se présentait.

Bien amicalement

Gwaehir, Duc de la Guilde des Monts Brumeux ¤GMB¤
Gwaehir ¤GMB¤

MessageSujet: Re: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:25

Bonjour à tous,

sans vouloir vous brusquer dans vos décisions, je me permets de vous demander où en sont les délibérations concernant notre alliance.

Merci de votre réponse
à bientôt

Gwaehir
THOR 2
Admin
THOR 2

MessageSujet: Re: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:28

nous avons fini de délibérer

Alliance acceptée

un petit tour à la taverne pour fêter celà ?? Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Alcooliq
https://lunion-tw.niceboard.com
Gwaehir ¤GMB¤

MessageSujet: Re: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:07

Aïe j'ai un peu de retard! Embarassed
Mais je cours à la taverne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance   Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance Icon_minitime

Tribu ¤GMB¤ - demande d'alliance
Page 1 sur 1