LE MONDE DE L'UNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DE L'UNION

FORUM DE TRIBU SUR TW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^

+2
Thanos
calilean
6 participants
AuteurMessage
calilean

alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Empty
MessageSujet: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:22

bon pour ma part je pratique les arts martiaux , je suis un grand joueur de billard , de carrom , d'échecs , de go (mais je débute donc plutot tout pitit) .

Je bouquine pas mal : théatre , fantasy , technothriller .

Sinon ben musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:01

Salut tu pratique quel art martiaux ? un en particulier ou toutes sortes?

Et niveau musique tu préfère quoi comme genre?

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:27, édité 1 fois
guizmocaca

guizmocaca

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

la boxe c'est un art martiale ?
Tontonus

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:34

et la cours martiale non plus !
THOR 2
Admin
THOR 2

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:44

Tontonus a écrit: