alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^
+2
Thanos
calilean
6 participants
Auteur
Sujet: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Jeu 18 Jan - 3:22
bon pour ma part je pratique les arts martiaux , je suis un grand joueur de billard , de carrom , d'échecs , de go (mais je débute donc plutot tout pitit) .
Je bouquine pas mal : théatre , fantasy , technothriller .
Sinon ben musique !!!
Thanos
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Sous le bar ^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Jeu 18 Jan - 4:01
Salut tu pratique quel art martiaux ? un en particulier ou toutes sortes?
Et niveau musique tu préfère quoi comme genre?
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:27, édité 1 fois
guizmocaca
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : chez moi (-1|-8) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Jeu 18 Jan - 12:23
la boxe c'est un art martiale ?
Tontonus
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Ven 19 Jan - 8:34
et la cours martiale non plus !
THOR 2 Admin
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : 59 DOUAI Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Ven 19 Jan - 9:44
Tontonus a écrit:
et la cours martiale non plus !
Thanos
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Sous le bar ^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Ven 19 Jan - 9:58
On le vire de la tribu???
guizmocaca
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : chez moi (-1|-8) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Ven 19 Jan - 11:47
si il as beaucoup de points on le garde
maistoo
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Sam 20 Jan - 7:54