LE MONDE DE L'UNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DE L'UNION

FORUM DE TRIBU SUR TW

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^

+2
Thanos
calilean
6 participants
AuteurMessage
calilean

alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Empty
MessageSujet: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:22

bon pour ma part je pratique les arts martiaux , je suis un grand joueur de billard , de carrom , d'échecs , de go (mais je débute donc plutot tout pitit) .

Je bouquine pas mal : théatre , fantasy , technothriller .

Sinon ben musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:01

Salut tu pratique quel art martiaux ? un en particulier ou toutes sortes?

Et niveau musique tu préfère quoi comme genre?

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:27, édité 1 fois
guizmocaca

guizmocaca

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

la boxe c'est un art martiale ?
Tontonus

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:34

et la cours martiale non plus !
THOR 2
Admin
THOR 2

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:44

Tontonus a écrit:
et la cours martiale non plus !
alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Padrole_ alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Violent4 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Violent4 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Violent4 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Panneau2 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Panneau2 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Panneau2 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Satan09 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Satan09 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Satan09
alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Surprise alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Surprise alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Surprise alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Surprise alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Smileysm alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Smileysm alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Forum28
https://lunion-tw.niceboard.com
Thanos

Thanos

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:58

On le vire de la tribu??? Razz
guizmocaca

guizmocaca

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:47

si il as beaucoup de points on le garde Twisted Evil
maistoo

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:54

bonjour tout le monde je suis dsl si je ne vais pas souvent sur le forum car mon travail me prend du temp je vien de monter en grade "superviseur logistique" c est le meme niveau que chef d equipe voila donc je vais faire le maximum

amicalement

amistoo
THOR 2
Admin
THOR 2

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:03

maistoo a écrit:
bonjour tout le monde je suis dsl si je ne vais pas souvent sur le forum car mon travail me prend du temp je vien de monter en grade "superviseur logistique" c est le meme niveau que chef d equipe voila donc je vais faire le maximum

amicalement

amistoo

tu ne vas pas t'en tirer comme ça !! alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Violent4 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Violent4

tout le monde à la taverne !!
alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Alcooli4 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Alcooli4 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Alcooli4 alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Alcooli4
c'est maistoo qui paie alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Alcooliq alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Alcooliq alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Alcooliq
https://lunion-tw.niceboard.com
maistoo

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:11

lol ok 1 lancier pour tout le monde lol a la votre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^   alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Icon_minitime

alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^
Page 1 sur 1