alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^
+2
Thanos
calilean
6 participants
Auteur
Sujet: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Jeu 18 Jan - 3:22
bon pour ma part je pratique les arts martiaux , je suis un grand joueur de billard , de carrom , d'échecs , de go (mais je débute donc plutot tout pitit) .
Je bouquine pas mal : théatre , fantasy , technothriller .
Sinon ben musique !!!
Thanos
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Sous le bar ^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Jeu 18 Jan - 4:01
Salut tu pratique quel art martiaux ? un en particulier ou toutes sortes?
Et niveau musique tu préfère quoi comme genre?
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:27, édité 1 fois
guizmocaca
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : chez moi (-1|-8) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Jeu 18 Jan - 12:23
la boxe c'est un art martiale ?
Tontonus
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Ven 19 Jan - 8:34
et la cours martiale non plus !
THOR 2 Admin
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : 59 DOUAI Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Ven 19 Jan - 9:44
Tontonus a écrit:
et la cours martiale non plus !
Thanos
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Sous le bar ^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Ven 19 Jan - 9:58
On le vire de la tribu???
guizmocaca
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : chez moi (-1|-8) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Ven 19 Jan - 11:47
si il as beaucoup de points on le garde
maistoo
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Sam 20 Jan - 7:54
bonjour tout le monde je suis dsl si je ne vais pas souvent sur le forum car mon travail me prend du temp je vien de monter en grade "superviseur logistique" c est le meme niveau que chef d equipe voila donc je vais faire le maximum
amicalement
amistoo
THOR 2 Admin
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : 59 DOUAI Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Sam 20 Jan - 8:03
maistoo a écrit:
bonjour tout le monde je suis dsl si je ne vais pas souvent sur le forum car mon travail me prend du temp je vien de monter en grade "superviseur logistique" c est le meme niveau que chef d equipe voila donc je vais faire le maximum
amicalement
amistoo
tu ne vas pas t'en tirer comme ça !!
tout le monde à la taverne !!
c'est maistoo qui paie
maistoo
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^ Sam 20 Jan - 8:11
lol ok 1 lancier pour tout le monde lol a la votre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^
alllez j'ouvre le bal heu non c'est pas une passion koike ^^