Sujet: mes passion :p Jeu 25 Jan - 13:10
bon moi je fait du tennis de table depuis 6ans et avant j'ai fait du volley-ball mais 1 an m'a suffit pour me faire voir que j'était trop fort pour un sport comme celui la :p(moi et mon équippe,on était 6 donc je jouez;pour ceux qui vont dire que c'est pas grace a moi^^;et donc on a finit 3 eme de France pas mal pour 1 seul anné )
sinon je joue a tribalwars monde 4,5,6 a ogame uni 13,44 et je joue a warcraft3 sur battle.net
princess08
Sujet: Re: mes passion :p Ven 26 Jan - 1:36
oh! les champions!!
guigui33
Sujet: Re: mes passion :p Ven 26 Jan - 5:15
merci^^ euh 96ans!!! tu les as pas rassure moi... je te pensait plus jeune :p
grunman
Nombre de messages : 14 Age : 117 Localisation : St anne... Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: mes passion :p Sam 27 Jan - 3:22
princess et moi on est les doyens !! on est des vieux de la veille ! pas mal le joueur de volley et sinon tu prends de la confiture ou du nutella sur tes tartines ? et dis moi le corbeau est il plus rusé que le castor ?
fifty cent
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: mes passion :p Sam 27 Jan - 4:14
salut a tous moi ma passion c'est le football est aussi de jouet avec sasuke59 a pe6 quard a deux personne nous réssiste sinon il y a un mois j'ai fait un tournoi entre cartier et on n'ais ariver 2éme voila pour ma part
princess08
Sujet: Re: mes passion :p Sam 27 Jan - 4:29
Mon fils adore le foot lui aussi, c'est mon ptit champion et PES6 aussi d'ailleurs! Actuellement depuis le début du championnat ils sont invaincus et sont arrivés 1er du classement un 75 but au goalaverage, maintnant ils montent en honneur! Ils ont arrivés 1er au tournoi en salle et sont en huitième de finale de la coupe des Ardennes poussins. Alors ma passion c'est d'être son premier supporter.
fifty cent
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: mes passion :p Sam 27 Jan - 5:42
ok il ne peut que gagner si sa maman l'encourage ^^
guigui33
Sujet: Re: mes passion :p Sam 27 Jan - 7:57
chapeau j'ai fait du foot quad j'avais 6 ans jusqu'a 10ans ben on avait pas mal de victoire pour nous mais bon il y avait des bon joueur et moi j'avais toute la pression sur moi car j'était leur gardien^^je vous dit pas l'angoisse :s
fifty cent
Sujet: Re: mes passion :p Sam 27 Jan - 10:40
oui c'est sur mais bon quand tu te prend un but c'est pas entiérement de ta faute cest celle aussi des défenceurs
THOR 2 Admin
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : 59 DOUAI Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: mes passion :p Sam 27 Jan - 11:33
euhhhhh
ça dépend
as-tu vu les buts que Carrasso a encaissé durant le tournoi de Marseille dans le golfe persique !!!
pas très net sur ce coup là!
grunman
Nombre de messages : 14 Age : 117 Localisation : St anne... Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: mes passion :p Sam 27 Jan - 13:01
moi ma passion c'est de fabriquer des ecureuils en patte a modeler ainsi que de fabriquer des scenes politiques des anée 1980 en papier maché....
mais surtout ce que j'aime faire c'est regardé par la fenetre le mur en face..mon ptit peché mignon.
ah si encore une chose je veille a mettre tous les jours 273ml d'eau a mon ficus rustica offert par mon ami paul lors de sa visite annuelle en 1973 lors de ma rentré a l'ospice des ancieux du quartier du pont du jour d'ailleur depuis cette date il n'est jamais revenu ! sinon y'a ginette la ptite dame dans la chambre a coté de la mienne qui compte le nombre d'allumette que met rené pour ses fabrication en allumettes comme le pont de la riviere kwai ou le duomo !
voila vous savez quand on est a l'article de la mort les petites joies son monnaie courante !! qu'est qu'on rigole
papy grunman et sa canne alors attention !
guizmocaca
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : chez moi (-1|-8) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: mes passion :p Dim 28 Jan - 12:18
moi mais passion c'est tous dabord la boxe (pas encore de championnas), faire l'idiot avec mon vélo et les potes pis allez sur msn et jouer a la ps2 surtout avec les potes.